we vibe toys QrBi2udhzsQ unsplash 1

comment faire du lubrifiant ?

Comment faire du lubrifiant ? Le lubrifiant est un liquide qui sert à diminuer les frottements entre deux surfaces. Il existe différents types de lubrifiants, dont le plus connu est le lubrifiant à base d’huile. Mais il est également possible de faire du lubrifiant à partir de produits naturels. Voici comment procéder :

Commencez par mélanger 2 cuillères à soupe d’huile végétale avec 1 cuillère à café d’alcool isopropylique (ou tout autre alcool). Mélangez bien pour que les ingrédients soient complètement amalgamés.

Ajoutez ensuite 2 gouttes d’huile essentielle choisie selon vos besoins (lavande, rose, ylang-ylang, etc.). Mélangez encore une fois pour que les huiles essentielles soient bien incorporées.

Versez votre préparation dans un flacon ou une petite bouteille et conservez-la au réfrigérateur. Le lubrifiant naturel ainsi obtenu aura une durée de conservation de quelques semaines.

Vous pouvez également lire notre article pour savoir par quoi remplacer le lubrifiant !

Qu’est-ce que le lubrifiant ?

Le lubrifiant est une substance liquide qui permet de réduire la friction entre les surfaces en contact. Il facilite donc les mouvements et diminue les risques de frottements douloureux. Le lubrifiant est utilisé dans de nombreux domaines, notamment pour l’automobile, le sport ou encore la sexualité.

Pourquoi en utiliser ?

L’utilisation de la poudre de charbon actif est recommandée pour les personnes qui ont des problèmes digestifs. Elle absorbe les toxines et les mauvaises odeurs présentes dans l’estomac et les intestins. La poudre de charbon actif est également efficace pour traiter les ballonnements, les flatulences et la constipation.

Comment faire du lubrifiant à la maison ?

Il est possible de faire du lubrifiant à la maison en utilisant différents ingrédients. Certains choix populaires incluent l’huile d’amande, le beurre de cacao et les huiles végétales.

Quelles sont les différentes façons de fabriquer son propre lubrifiant ?

Il existe différentes façons de fabriquer son propre lubrifiant, à partir d’ingrédients naturels ou synthétiques.

Quels sont les avantages et inconvénients d’utiliser un lubrifiant fait maison ?

Les avantages d’utiliser un lubrifiant fait maison sont qu’il est économique, qu’il est facile à faire et qu’il peut être personnalisé en fonction des besoins. Les inconvénients sont que les lubrifiants faits maison ne contiennent pas toujours de la glycérine, qui est connue pour favoriser l’humidité et donc la fraîcheur, ce qui peut être important pour certaines personnes. De plus, les lubrifiants faits maison ne sont pas toujours testés et peuvent donc causer des irritations.
comment faire du lubrifiant

Conclusion

Il existe différentes manières de faire du lubrifiant naturel. La plus simple est d’utiliser de l’huile végétale, comme l’huile d’olive ou l’huile de coco. Il suffit de verser une petite quantité sur les doigts et d’appliquer sur le sexe en évitant les muqueuses. On peut aussi utiliser des produits à base de plantes, comme la crème au beurre de karité ou la gelée royale. Ces produits ont souvent un goût et une odeur plaisants et sont très hydratants.

Si vous souhaitez regarder une vidéo pour vous aider dans votre fabrication de lubrifiant, alors nous vous conseillons celle-ci :

Partager ce contenu sur les réseaux sociaux.

A lire également

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires